FANDOM

Présentation 

Étoile de Sureau est joyeuse, elle aime beaucoup s'amuser avec ses amis. Elle est également joviale et maladroite. Elle est pleine de vie et sa famille compte plus que tout à ses yeux.

Étoile de Sureau est une chatte blanche aux yeux bleus.

Elle était la lieutenante d’Étoile du Ciel.

Elle tisse des liens très forts avec son troisième apprenti, Nuage d'Éclipse. Elle prend soin de lui après que ses parents soient morts et pourrait le prendre pour son fils.

Famille:

Père et mère inconnus

Sœurs: Nuit Étoilée et Plume de Colibri

Fille: Boule de Foudre

Nièces: Patte Blanche, Pelage de Foudre et Feuille de Neige

Histoire 

L'Histoire d' Étoile de Sureau dans la Destinée d'un Clan et dans Les hors-séries

Dans le hors-série Le Destin d'une Guerrière avant Destinée d'un Clan

Petit Sureau a grandit au milieu de ses sœurs, Plume de Colibri et Nuit Étoilée . Elle a une mère qu'elle adore mais qui reste inconnue.

Petit Sureau est née dans la pouponnière du Clan du Crépuscule. Elle jouait à se battre avec ses deux sœurs Petit Colibri et Petite Étoile ainsi que sa meilleure amie Petite Boule Argentée. Petit Colibri et elle voulait devenir guerrière, Petite Étoile voulait devenir guérisseuse depuis son plus jeune âge.

Au bout de 6 lunes, Petit Sureau devint apprentie guerrière sous le nom de Nuage de Sureau ainsi que sa sœur Nuage de Colibri. Et son autre sœur devint apprentie guérisseuse et eu pour nom Nuage de Nuit.

Nuage de Sureau devint très vite une excellente apprentie guerrière. Lors d'une patrouille, elle se fit surprendre par une meute de chiens. Elle sauva avec bravoure un vétéran du Clan et reçue après ça son nom de guerrière, Cœur de Sureau en même temps que ses sœurs qui avaient elles aussi participé à la patrouille. Sa sœur s’appela Plume de Colibri. Et Nuit Étoilée,devint guérisseuse !

Une sombre prophétie envoyée en rêve par le Clan des Étoiles hantait chaque nuit la jeune guerrière. Cette prophétie était : "Le sombre guerrier accomplira sa vengeance". Mais qui était ce sombre guerrier dont parlait la prophétie ? Cœur de Sureau la garda pour elle le temps qu’elle pu. Jusqu'au jour où, dans un rêve, elle vit un vieux matou au pelage taché de sang et aux longs crocs découverts. Il murmura tout bas : "La prophétie s'accomplira". Poussée par un mauvais pressentiment et en poussant un cri d'effroi, la jeune guerrière se précipita près de sa meilleure amie, Pelage Argenté...

Elle lui parla donc de ses problèmes. Elle lui raconta tout. Celle-ci l'accompagna pour se rendre au point de rendez-vous du sombre guerrier : " Là où le ciel est sans nuage ". Que voulait dire ces paroles ? Les deux chattes ne connaissaient que les feuillages de la forêt masquant le soleil.

Sur leur chemin sans but, elles rencontrèrent un jeune matou au pelage d'or. Il était seul et lui aussi sans but. Elles en profitèrent donc pour lui demander son avis sur leur étrange but : " là où le ciel est sans nuages..." Le matou les regarda sans broncher. Ce qui exaspéra Cœur de Sureau, guerrière excitée et impatiente. Surpris, le solitaire chercha dans sa mémoire , avant de s'approcher d'une flaque pour boire. Il resta figer devant l'étendue d'eau devant lui... Curieuse, les deux amies regardèrent à leur tour sans rien voir mis à part l'eau trouble de la flaque. Mais le matou, lui, avait vu se refléter dans cette eau le reflet des pics de pierres géantes appelés montagnes.

Peu après, les trois chats se mirent en route vers ces grandes montagnes où le sommet était sans nuages. Le jeune chat ne parlait pas beaucoup, au bout du voyage, les deux chattes ne connaissaient même pas son nom.

Après de longues traversées, les trois félins arrivèrent au sommet de la montagne la plus haute. Ils y trouvèrent une grotte. La grotte ! La grotte où vivait le sombre guerrier. Mais une fois à l'intérieur, rien ! Plus rien ! Qu'une faible odeur à peine perceptible. Une forte tempête se leva, les trois félins décidèrent donc de passer la nuit dans la grotte. Cette nuit là, Cœur de Sureau reçu un message du Clan des Étoiles : elle vit de nombreux chats se battant contre un immense fauve aux longs crocs, pleins de cadavres autour, gisant dans d'immenses flaques de sang.

Quand elle se réveilla, Cœur de Sureau n'en revenait toujours pas, elle ne pensait pas que le Clan des Étoiles lui envoie un message si loin du Clan... Elle avait vu le sombre guerrier en route pour leur Clan ! Ils devaient donc faire demi tour.

Ils finirent enfin par trouver le sombre guerrier: il était énorme avec de longs crocs puissants ! Mais nos amis étaient en supériorité numérique ! Ils affrontèrent le monstre. Mais alors que ses deux amis étaient à terre, le félin avait piégé Cœur de Sureau. Heureusement, le solitaire se releva et pris par surprise le félin qui tituba jusqu'au ravin où il tomba. Mais le solitaire avait les griffes accrochées dans la fourrure du félin et tomba avec lui. La chute était longue et le choc violent.

Après quoi, Cœur de Sureau s'occupa de son amie toujours inconsciente. Puis elles reprirent la route de leur camp. Là-bas, Cœur de Sureau fut nommée lieutenante pour avoir sauvé le Clan de la menace. Puis elle donna naissance à sa fille Boule de Foudre née sans père.

Apparence

15

Version chef

Etoile de Sureau-0

Étoile de Sureau version chef

Montage chef
Soeurs-0

Étoile de Sureau et ses sœurs <3 <3 <3

Sureauprofilcdsl (2)
Sureauprofilcdsl